Politique de Remboursement

Annulation :

A tout moment, vous pouvez annuler une commande qui n’est pas encore expédiée, en nous contactant par mail ou par téléphone. Si la commande est déjà traitée et expédiée, vous pouvez la retourner dès que vous la recevez avec un maximum de trois jours, cependant, vous serez responsable de payer les frais de retour, et le produit doit être retourné avec la même condition initial avec tous les composants, pièces, documents et boîtes d’origine.

Dès que nous recevons le produit, vous serez remboursé. En raison du retard des traitements bancaires, sachez que les produits remboursables seront traités dans les sept jours suivant la réception du produit. Si le produit est endommagé ou un composant est manquant, ClubElectronic Inc. a le droit de refuser le remboursement, dans ce cas, vous nous envoyez les composants manquants, ou vous serez obligé de prendre le produit sans remboursement. Vous ne pouvez pas effectuer d’échange non plus si un composant est manquant ou une pièce est brisé.

Il est possible que nous vous posions quelques questions sur la raison de l’annulation et des retours, nous pouvons vous faire une offre et une remise si la raison est liée au prix, nous utiliserons également vos commentaires pour améliorer nos services.

 

Retour :

Pour presque tous les produits, vous pouvez retourner l’article avec tous les composants, pièces, documents, boîtes et facture d’origine, dans les trois jours suivant l’achat, si certains composants sont manquants ou si le produit est endommagé, ClubElectronic Inc. a le droit de refuser le retour. Aucun retour ou remboursement ne sera autorisé après trois jours, cependant, un échange peut être autorisé, veuillez lire la section suivante.

 

Échange :

Après trois jours et pendant un mois, vous avez la possibilité de faire un échange avec tout autre produit en utilisant le même prix ou plus que le produit original, cela n’est vrai que pour certains produits qui doivent être retournés avec tous les composants, pièces, documents, boîte d’origine et facture. Si un composant manque ou si le produit est endommagé, aucun échange ne sera autorisé.

 

Remboursement :

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition dans les cas où, si vous avez annulé la commande avant d’être expédiée, ne pas recevoir le produit dans le délai garanti (15 jours au Canada et 30 jours à l’extérieur du Canada, sans compter le traitement de 1 à 2 jours), recevez le mauvais article, ou ne voulez pas le produit que vous avez reçu. Néanmoins, vous devez payer les frais de retour ainsi que l’article ne doit pas être utilisé et retourner comme il a été acheté avec toutes les composantes et boite originale.

Nous n’émettons pas de remboursement si votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle, par exemple, fournir une mauvaise adresse de livraison. Ou en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle, comme par exemple, retardée par une catastrophe naturelle, ou le produit n’a pas été dédouané par le client.

 

Fraude :

En raison des fraudes sur le marché, est-il possible que nous soyons contactés par les contrôleurs de fraude, pour ne pas traiter une commande et n’envoyer aucun produit, l’argent sera retourné automatiquement aux contrôleurs de fraude et nous ne pouvons rien faire pour cela, nous n’informerons pas l’acheteur de quoi que ce soit, car il sera contrôlé par les autorités compétentes. Est-il possible que la carte de crédit utilisée soit également désactivée par les autorités compétentes. Cependant, si vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez une carte de crédit correcte, vous pouvez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème, en cas d’erreur.