Conditions d'utilisation

ClubElectronic Inc :

Cette section décrit les conditions de service que ClubElectronic Inc. utilise pour offrir un bon service à nos clients. Avant de continuer, veuillez lire cet accord. L’accès, la navigation ou toute autre utilisation du Site indique que vous acceptez tous les Termes, Services et Conditions de cet accord.

Produits :

ClubElectronic Inc. livre des services et vent des produits informatiques et électroniques en magasin et en ligne, nous fournissons à nos clients les meilleurs produits au bon prix, nous vendons des produits neufs, reconditionnés et des boîtes ouvertes, pour permettre à tous nos clients de trouver le bon produit pour le bon prix, nous offrons un très bon rapport qualité/prix.

Les nouveaux produits, sont des articles jamais utilisés et proviennent de la fabrication aux fournisseurs, et des détaillants vers les clients. Nous sommes des détaillants vendant de nouveaux produits et des produits reconditionnés, qui sont utilisés pendant un certain temps (nous ne pouvons pas savoir combien de fois le produit a été utilisé), mais reconditionnés avec de nouveaux composants et contrôlés par des professionnels pour faire renaître les produits et peuvent être réutilisés comme un nouveau produit. Les boîtes ouvertes par contre, sont de nouveaux produits, achetés dans les grands magasins et retournés par les clients parce qu’ils ne l’aiment pas, le produit est neuf, il est juste ouvert et retourné avec tous les composants dessus, ce genre de produits est contrôlé par des professionnels, et ils seront disponibles à bas prix.

Les produits reconditionnés et boîtes ouvertes sont comme un nouveau produit à bas prix, c’est une bonne opportunité si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour quelque chose que vous pouvez acheter à moitié prix, les produits sont sous garantie et peuvent être utilisés à nouveau pendant des années.

Prix :

Tous nos prix sont en Dollars Canadiens. Les prix indiqués n’incluent pas les taxes et les frais de livraison, ils seront affichés lors du paiement. Les taxes et les frais d’expédition seront ajoutés à la caisse pour les ventes faites au Canada. Seul le prix d’expédition sera ajouté aux ventes effectuées hors Canada, les taxes ne sont pas incluse si l’achat est effectué hors Canada, mais il est possible que votre gouvernement vous facture des frais de dédouanement.

Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients les meilleurs prix au Canada. Cependant, les prix peuvent être modifiés en fonction du marché et des prix de nos fournisseurs. En revanche, si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, veuillez nous en informer en envoyant le lien de la source, et nous faisons de notre mieux pour vous accorderons des remises. Cependant, cela ne s’applique pas dans toute les situations.

Taxes :

Toutes les ventes effectuées et expédié au Canada, les taxes fédérale et provinciale seront ajoutées au total de la commande lors de l’achat. Aucune taxe ne sera ajoutée pour tout achat livré à l’extérieur du Canada. Cependant, il est possible que votre gouvernement vous facturera des frais de dédouanement. Ces prix varient d’un pays à l’autre et nous n’avons aucun contrôle sur cela. c’est à vous d’enquêter avec les autorités compétentes de votre pays.

Méthodes de payement :

Lorsque vous magasinez en ligne à partir de notre site web, vous pouvez ajouter vos articles au panier et suivre le processus jusqu’à la caisse, vous serez invité a faire votre payement en affichant les détails de la commande, notamment, le prix des produits, le prix d’expédition ou de ramassage au magasin, les taxes le cas échéant et le prix total. La dernière étape pour passer votre commande est d’utiliser l’un de nos modes de paiement.

Nous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit/débit. Lorsque vous utilisez PayPal, vous serez redirigé vers le site web de PayPal pour fournir vos informations d’identification, le système vous renverra automatiquement sur notre site web ClubElectronic.ca (veuillez le faire manuellement si PayPal ne le fait pas automatiquement). Lorsque vous payez avec la carte de crédit/débit, entrez les informations de votre carte et cliquez pour passer la commande. La commande sera effectuée et l’e-mail de confirmation vous sera envoyé avec les détails de la commande.

Toutes les opérations effectuées sur le site clubelectronic.ca sont sécurisées avec les protocoles de haute sécurité, HTTPS, SSL avec des certificats mis à jour. Toutes les données sont cryptées et nous n’avons pas accès à vos informations de carte de crédit/débit. nos fournisseurs comme PayPal et Stripe respectent les normes de sécurité les plus élevées, ils sécurisent et cryptent toutes les données transitant via Internet. vos achats sur notre site web sont hautement sécurisés et vos données bien protégées.

Livraison :

Pour satisfaire notre clientèles, nous travaillons avec presque tous les transporteurs existants au Canada (CanadaPost, UPS, DHL, FedEx, Purolator, Canpar, Dicom), nous utilisons les meilleures applications de gestion des expéditions pour fournir les meilleurs prix d’expédition négociés. Notre magasin est situé au Canada, cependant, nous livrons dans toute l’Amérique du Nord et du Sud, Europe, Australie, Asie et l’Afrique. veuillez entrer votre adresse dans la caisse pour voir si votre adresse de livraison est acceptée.

Lorsque vous achetez un produit, vous serez invité à sélectionner l’option d’expédition dans la caisse, vous pouvez choisir de récupérer votre commande vous même du magasin, ou sélectionnez un transporteur que vous préférez expédier à votre adresse préférée. Si l’adresse de facturation est différente de l’adresse de livraison, le prix est calculé en fonction de l’adresse de livraison. Le prix d’expédition varie en fonction de l’adresse de destination, la taille et le poids du produit.

Après avoir passé votre commande, nous la traitons dans les 24 à 48 heures. Un numéro de suivi d’expédition vous sera automatiquement envoyé par e-mail. Le délai de livraison peut varier en fonction de l’adresse de destination, au Canada, il peut aller de 1 à 5 jours, à l’extérieur du Canada peut être la même période ou un peu plus longtemps dépendre de vos transporteurs locaux.

Dans le cas où vous passez une commande et que nous n’avons pas le produit dans notre inventaire, car nous serons en rupture de stock temporaires, nous contacterons nos fournisseurs dès que possible pour préparer la commande et vous l’expédier. Si le produit n’existe pas chez nos fournisseurs, nous vous informerons de la situation et ferons de notre mieux pour trouver la bonne solution. Vous pouvez attendre la livraison, choisir un autre produit similaire ou demander un remboursement.

Il est possible que le transporteur avec lequel vous avez choisis de livré votre commande ait un problème, nous ne pouvons pas être responsables dans de tels cas, cependant, nous vous informons de la situation et faisons de notre mieux pour trouver une bonne solution satisfaisante.

Annulation :

A tout moment, vous pouvez annuler une commande qui n’est pas encore expédiée, en nous contactant par mail ou par téléphone. Si la commande est déjà traitée et expédiée, vous pouvez la retourner dès que vous la recevez avec un maximum de trois jours, cependant, vous serez responsable de payer les frais de retour, et le produit doit être retourné avec la même condition initial avec tous les composants, pièces, documents et boîtes d’origine.

Dès que nous recevons le produit, vous serez remboursé. En raison du retard des traitements bancaires, sachez que les produits remboursables seront traités dans les sept jours suivant la réception du produit. Si le produit est endommagé ou un composant est manquant, ClubElectronic Inc. a le droit de refuser le remboursement, dans ce cas, vous nous envoyez les composants manquants, ou vous serez obligé de prendre le produit sans remboursement. Vous ne pouvez pas effectuer d’échange non plus si un composant est manquant ou une pièce est brisé.

Il est possible que nous vous posions quelques questions sur la raison de l’annulation et des retours, nous pouvons vous faire une offre et une remise si la raison est liée au prix, nous utiliserons également vos commentaires pour améliorer nos services.

Retour :

Pour presque tous les produits, vous pouvez retourner l’article avec tous les composants, pièces, documents, boîtes et facture d’origine, dans les trois jours suivant l’achat, si certains composants sont manquants ou si le produit est endommagé, ClubElectronic Inc. a le droit de refuser le retour. Aucun retour ou remboursement ne sera autorisé après trois jours, cependant, un échange peut être autorisé, veuillez lire la section suivante.

Échange :

Après trois jours et pendant un mois, vous avez la possibilité de faire un échange avec tout autre produit en utilisant le même prix ou plus que le produit original, cela n’est vrai que pour certains produits qui doivent être retournés avec tous les composants, pièces, documents, boîte d’origine et facture. Si un composant manque ou si le produit est endommagé, aucun échange ne sera autorisé.

Remboursement :

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition dans les cas où, si vous avez annulé la commande avant d’être expédiée, ne pas recevoir le produit dans le délai garanti (15 jours au Canada et 30 jours à l’extérieur du Canada, sans compter le traitement de 1 à 2 jours), recevez le mauvais article, ou ne voulez pas le produit que vous avez reçu. Néanmoins, vous devez payer les frais de retour ainsi que l’article ne doit pas être utilisé et retourner comme il a été acheté avec toutes les composantes et boite originale.

Nous n’émettons pas de remboursement si votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle, par exemple, fournir une mauvaise adresse de livraison. Ou en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle, comme par exemple, retardée par une catastrophe naturelle, ou le produit n’a pas été dédouané par le client.

Fraude :

En raison des fraudes sur le marché, est-il possible que nous soyons contactés par les contrôleurs de fraude, pour ne pas traiter une commande et n’envoyer aucun produit, l’argent sera retourné automatiquement aux contrôleurs de fraude et nous ne pouvons rien faire pour cela, nous n’informerons pas l’acheteur de quoi que ce soit, car il sera contrôlé par les autorités compétentes. Est-il possible que la carte de crédit utilisée soit également désactivée par les autorités compétentes. Cependant, si vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez une carte de crédit correcte, vous pouvez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème, en cas d’erreur.

Garantie :

Presque tous nos produits sont sous garantie, certains d’entre eux sont couverts pendant un mois, trois mois, six mois ou douze mois. Certains produits sont sous garantie directement avec nous, et certains sont sous garantie avec nous pendant un mois, et avec le fabricant le reste du temps. Vous pouvez vérifier avec nous et nous vous fournirons les informations.

Si le produit tombe en panne pour quelque raison que ce soit hors de votre contrôle, contactez-nous par e-mail ou par téléphone, fournissez-nous la facture d’origine, et nous nous occuperons du produit, essayer de le réparer et de le faire fonctionner à nouveau, si le produit ne fonctionne pas du tout, nous vous proposons un autre produit comme le vôtre au même prix. Veuillez noter que si le produit est cassé, ouvert, volé, aucune garantie ne demeure et le produit ne sera pas accepté par ClubElectronic Inc. De plus, aucun remboursement ne sera accepté.